Allez, on tient le coup. Tout est dans le mental. On n’est plus qu’à quelques heures du lancement de l’E3 et avec ça, les rumeurs et les leaks vont bon train.

La rumeur du jour concerne donc le tant attendu prochain opus de The Legend of Zelda, attendu sur Wii U et NX – la prochaine génération de console de Nintendo -. Ce nouvel épisode pourrait être le plus ambitieux jamais réalisé. Déjà qu’avec Twilight Princess, le joueur avait de nombreuses possibilités avec la multitudes de quêtes annexes, cette fois-ci soyez ravis, il y en aura encore plus ! Car pour le coup Nintendo aurait prévu de vous faire visiter non loin de 100 donjons à travers l’open-world. En effet, la rumeur explique que le jeu contiendrait quatre donjons majeurs nécessaires au développement de l’histoire, et tout le reste ? Et bien, inconnu pour le moment.

Autre petit point, le jeu devrait inclure une météo dynamique -ce qui serait plutôt une bonne idée- sans savoir pour le moment si cette météo aura un impact primordial pour le gameplay et l’histoire.  

Enfin, le thème centrale relierait une technologie futuriste face à un univers plus fantastique.

Il faudra donc encore s’armer d’un peu de courage pour avoir la suite des détails. Officiellement, il a été repoussé jusqu’en 2017.

Une vidéo sera dévoilée le 14 juin, date de leur présentation. En attendant on vous laisse avec une vidéo qui date -quand même- de l’E 2014, on espère que cette fois-ci il verra le jour ce projet !

 

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.