La dernière aventure de Wolverine, Old Man Logan, sortira en salle dans le courant 2017. Annoncée comme le dernier film d’Hugh Jackman, il serait fort probable qu’aucun autre acteur ne lui succède par la suite. « Quoi, mais pourtant, Hugh Jackman a pourtant dit qu’il choisissait Tom Hardy en successeur ! » Ne vous inquiétez pas, on vous explique tout ça.

« Death of Wolverine » #comics 4

C’était il y a bien longtemps, un projet secret de Marvel. La publication d’une mini-série dans un arc intitulé « Death of Wolverine ». Dans cette histoire notre héros, antisocial, se voit priver de son facteur primordial : l’autoguérisson.

Après s’être confronté face au docteur Cornelius, Wolvi découvre les plans -diaboliques- du scientifique. Des années d’expériences à tenter de fabriquer l’arme ultime grâce à l’adamantium sur des milliers de cobayes. Pris de rage, Wolverine sort sort ses griffes et découpe la cave d’adamantium.  Pendant que le liquide s’écoule sur lui, il parvient à tuer le scientifique, avant d’être finalement pris dans sa prison d’adamantium. Il meurt donc, coincé, dans sa prison de métal. Si le personnage meurt, son rôle lui survit. Et c’est une femme qui reprend son titre …. X-23. Qu’on retrouvera dans le film.

images

Old man Logan : le dernier road trip #film

Vous le savez déjà, Hugh Jackman avait il y a longtemps décidé d’arrêter le rôle. Il avait fait entendre qu’il ne pouvait plus supporter le régime alimentaire qu’on lui imposait :

« Cette décision vient des tripes. Et puis je sens que mes choix d’acteurs sont plus ouverts qu’il y a six ans. De toute ma carrière, je n’ai jamais eu autant d’options qu’aujourd’hui. » 

À l’époque où l’acteur avait annoncé sa décision, Hugh Jackman était un peu pris au piège. Entre le succès grandissant de la franchise X-men, l’ascension de son personnage et la « promesse » d’un dernier Wolverine 3, il était difficile pour l’acteur d’arrêter d’un coup.

Malheureusement le voilà ce dernier film, maintenant intitulé LOGAN. Si vous vous penchez sur le synopsis du film, on y découvre un personnage vieux, affaibli, fatigué. Et une petite fille, appelée X-23, qui n’est autre qu’un clone de Wolverine. Alors avec toutes ces informations, il est plus que possible que les studios décident de tuer le personnage. Pour qu’au final, ce soit sa « fille adoptive » qui reprenne le flambeau.

81ceae44bdf1b29f1144f65ed060245cd71247af_hq

Une question reste à se poser. Comment ce dernier va t’il terminé son aventure ? 

 

 

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.