On le savait plus violent que ses prédécéseurs, histoire de clôturer la trilogie « en beauté ». Ce nouveau Wolverine 3 : Old man Logan sera R-rated – soit moins de 16 ou 18 ans selon les pays – une première pour la franchise depuis le succès de Deadpool. Mais l’info d’aujourd’hui c’est bien l’arrivée d’un nouveau personnage grâce à la diffusion de photos de tournage.

De quoi  le film parlerait ? 

Pour l’instant beaucoup de spéculations et surtout beaucoup de mystères autour des dernières aventures d’Hugh Jackman. Alors pour le moment, il est fort possible que le film tende vers une ambiance post-apocalyptique avec un Logan barbu, fatigué et irrité.  Avec les maigres informations qui parviennent des studios, ce sera donc une affaire à suivre.

Qui sera le nouvel invité -parce que c’est quand le même sujet- :

Le site Just Jared a diffusé la nuit dernière une série de plusieurs clichés sur l’apparition d’un nouveau personnage, qui n’est autre que le professeur Xavier. Lui aussi,  a pris un sacré coup de vieux. Ah, on est loin du jeune professeur interprété par James McAvoy.  Un professeur X, qui commence lui aussi à prendre de l’âge tout comme ce bon vieux Logan qui ressemble de plus en plus aux comics. Et ça, on aime !

Wolverine

wolverine-le-combat-de-l-immortel-photo-4-tournage-958172

wolverine-le-combat-de-l-immortel-photo-2-tournage-958170

 

 

Le film sortira le 3 mars 2017 et signera définitivement la fin d’Hugh Jackman dans le costume de Logan.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.