La septième saison n’a pas encore commencé… Et pourtant on sait dores et déjà que Walking Dead aura une saison 8. 

Si les fanas de zombies, sang et autres plans bien gore trépignent déjà d’impatience pour connaître la victime de Negan -et ils auront leur réponse dès le 23 octobre, dimanche, quoi- ce n’est que le début. Mais comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, le patron d’AMC a annoncé le renouvellement de la série pour une saison supplémentaire.

Si Negan était déjà la star du teaser de la saison 7, comme on peut le voir dans la vidéo suivante, on se doute qu’il y aura beaucoup de rebondissements dans la saison 8… Il en fera peut-être même partie.

La langue bien pendue

C’est donc Charlie Collier, le patron d’AMC qui a leaké l’information. Dans un communiqué, relayé par Allociné, il a déclaré : « Quelle joie de s’associer à Robert Kirkman (l’auteur de la BD), Scott Gimple et des personnes parmi les plus travailleuses de la télévision afin de proposer The Walking Dead aux fans ». Le CEO a insisté sur un point : « merci à ces fans pour donner vie, à nos côtés, à cette remarquable série ».

Cette huitième saison sera diffusée à l’automne 2017 et ce sera l’occasion de fêter le 100e épisode de la série, avec les personnages restants.

D’ici-là, rendez-vous DIMANCHE pour la saison 7 et enfin savoir quel personnage a été tué par Negan… To be continued…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.