Reviendra, reviendra pas… Il faut avouer que depuis quelques mois (et là encore, quel euphémisme) on ne savait plus trop vers quelle hypothèse se tourner. Après son départ à la fin de la saison 6 de The Vampire Diaries, l’actrice Nina Dobrev et la production du show ont largement fait planer le doute quant au retour de l’héroïne. Mais cette fois, c’est officiel, elle reviendra sous les traits d’Elena Gilbert pour le final de la série, le 10 mars prochain.

Il faut dire qu’elle manquait à ses fans. Et les folles rumeurs annonçant son grand come back n’aidaient en rien à tourner la page. Alors que tout espoir semblait perdu, c’est l’actrice elle-même qui annonce son retour avec un post Instagram : « Je sais que nous sommes jeudi mais ce n’est pas un ‘Throw Back Thursday’ #DeRetourSurLePlateau #TVDPourToujours ».

I know it’s Thursday, but this is not a TBT. #BackOnSet #TVDForever

Une photo publiée par Nina Dobrev (@ninadobrev) le

Revenir, oui, mais comment ?

La question reste à présent de savoir comment le personnage emblématique de la série sera réintroduit. Sa vie étant liée à celle de Bonnie, peut-on s’attendre à la mort de la jeune femme ? Après tout, avec Vampire Diaries, la mort n’est pas toujours la fin. Et pour le coup, je ne parle même pas des (trop) nombreuses fois où Bonnie a été ressuscitée… Enfin bon, il n’y a qu’ici qu’on se dit que techniquement devenir vampire c’est mourir ? Parce que si c’est le cas, j’en connais un qui se fera un plaisir de transformer sa jolie brune en vampire (#EnzoInLove). Et on ne le sait que trop bien : la mort de Bonnie signifiera le retour d’Elena ! Si ça pouvait être si simple…

En attendant de voir par quel twist les producteurs ont décidé de faire revenir Elena, le prochain épisode de Vampire Diaries sortira ce soir aux Etats-Unis. Et il s’annonce épique !

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.