L’avenir de Matt Donovan, dans Vampire Diaries, demeurait jusque-là un mystère. Après avoir quitté Mystic Falls à la fin de la saison 7, on pouvait se demander ce qu’il adviendrait de lui, et surtout dans quelles conditions il reviendrait. C’est pourquoi Zach Roerig, l’interprète du personnage, a décidé de donner quelques infos ! Et c’est dans une interview accordée à TooFab que l’acteur se confie sur le futur de son personnage. 

Le seul humain à Mystic Falls, vous disiez ? C’est vrai que depuis le début du show, ils ne courent pas les rues ! Chaque fois qu’un récurrent entre en scène, on lui découvre une identité surnaturelle. Seul Matt faisait exception à la règle. Et il semblerait que ce ne soit plus le cas ! Eh oui. Avis à tous les fans de Vampire Diaries, les choses sont sur le point de changer ! Après sept saisons dans l’ignorance, on va (enfin) en savoir plus sur la famille du jeune homme. Et Zach Roerig l’a promis, cette saison sera « explosive pour Matt« . Et pour cause, on devrait lui découvrir une famille assez spéciale ! Voilà d’ailleurs ce que l’acteur annonçait, lors de son interview : « Tout le monde pense à Matt comme le seul humain de la série, un petit serveur, un petit-ci, un peu ça, un mec sans famille… Mais on va finalement apprendre que l’histoire de la famille Donovan est également folle et surnaturelle. » De quoi mettre l’eau à la bouche… D’autant que le comédien se disait lui aussi très étonné à l’annonce de sa nouvelle storylineÀ RVLC, on se demande bien ce qu’on va découvrir ! Et on a hâte d’en savoir plus !

Une chose est sûre, cet évènement pourrait donner un coup de boost à cette huitième saison, et surtout au personnage, qu’on va enfin pouvoir découvrir avec un oeil nouveau !

Alors, que pensez-vous de ça ? #TeamHuman ou #TeamSupernatuel ? Dites-le nous en commentaire !

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.