Peter Dinklage pourrait bien avoir un rôle de taille dans le prochain film d’Avengers (prévu pour le 25 avril 2018).

si on sait que le tournage va bientôt commencer, le film promet encore de nombreuses surprises. Oui, l’apparition de Thanos et son emblématique gant de l’infini est acquise mais le casting n’est pas encore totalement déterminé. L’affiche, composée d’une soixantaine d’acteurs (dont Thor – Chris Hemsworth-, Iron Man – Robert Downey Jr.-…) aura peut-être un autre prénom au compteur.

Back to the superheroes world

Les réponses à nos questions sur le monde du Marvel Comics Universe. C’est ce que promet la première partie d’Infinity War. Mais maintenant, on espère aussi revoir Peter Dinklage sur grand écran. Alors l’information vient du site Variety : Tyrion, le Tyrion que l’on a eu le plaisir de découvrir dans Game of Thrones envisage de faire partie du casting. Cette fois-ci, son rôle ne se cantonnera pas à l’image d’un homme frustré qui se défoule sur l’alcool et les femmes. Aucune autre information n’a fuité. Mais bon, il n’est pas en terre inconnue puisqu’il avait, rappelez-vous, déjà fait une autre apparition dans un film de super-héros.

Lequel ? X-Men : Days of Future Past (à croire que la licence veut réquisitionner tous les acteurs de Game of Thrones, puisque dans X-Men : Apocalypse, sorti en 2016, Sophie Turner alias Sansa Stark était elle aussi membre de l’équipe.)

thanos rvlc

Tyrion est donc en pleine négociation avec Marvel pour faire partie de la distribution. Rien n’est officiel, mais un VS Tyrion / Thanos, pourrait être quand même super sympa ! Pas de panique pour les Game of Thrones addicts : l’acteur fera bel et bien son grand retour dans la saison 7 et il pourrait conquérir encore plus de terrain…

C’est vrai qu’il aurait le temps de cumuler les deux : si les épisodes de GOT sont diffusés en avril/mai depuis de nombreuses années, cette fois-ci, il faudra attendre l’été 2017. PATIENCE !

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.