Alors que la saga Divergente perd de son souffle depuis déjà l’épisode 2, on craignait de plus en plus l’arrivée de l’ultime épisode. Un dernier espoir pour nous délivrer de cette saga, mais l’espoir a été brisé dans l’oeuf.

maxresdefault

Pour limiter la casse, le studio Lionsgate avait déjà prévu de restreindre le budget du film. Une décision qui se comprend, et Divergente 4 allait payer l’échec flambant de ses prédécesseurs. Après ça le calme plat, jusqu’à ce que Variety annonce il y a quelques heures le tournant du studio Lionsgate. Le final de Divergente aura bien lieu mais sera un téléfilm… Un moyen d’installer une double intrigue, de terminer l’histoire principale et d’installer de nouveaux personnages qui seront amenés à être les héros d’une nouvelle série télé. Une décision qui remet en cause la sortie du dernier opus dans les salles.  

Cette annonce  sonne un peu comme une dernière tentative de capitaliser au maximum cette saga. Pour l’heure le studio n’a rien confirmé quant aux choix des acteurs ni si le premier casting sera présent dans la série. Décidément on ne sait pas ce que va devenir Divergente et on a hâte que ça se termine.

divergente-3-au-dela-du-mur-photo-56cc93b54f24d

A propos de l'auteur

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.