C’est presque la dernière étape avant l’opus final : Infinity Wars. Après deux films en demi-teinte, Marvel Comics espère cette fois frapper un grand coup avec les dernières aventures du dieu Asgardien. Ce script nous promet-il toujours des merveilles ?

 

rvlc-thor-vs-surtur1

 

C’est vrai que quelques images avaient fuité, montrant Mark Ruffalo sur les terres d’Asgard. Mais on en savait très peu.Les studios ont donc pris le parti de dévoiler le synopsis près 9 de mois avant sa sortie. Le voici :

Dans Thor : Ragnarok, Thor se retrouve emprisonné à l’autre bout de l’univers sans son marteau, et est lancé dans une course contre la montre afin de revenir chez lui et d’empêcher le Ragnarok – la destruction de sa planète et de sa civilisation – dirigé par une nouvelle menace surpuissante, la terrible Hera. Mais il devra d’abord survivre à un combat de gladiateurs mortel qui lui fera affronter son ancien allié, Hulk.

Et automatiquement beaucoup de questions se posent !

Hulk VS Thor ?

Forcément la dernière phrase nous interpelle. On rappelle que Hulk avait disparu à la fin d’Age of Ultron et n’est pas réapparu depuis. Alors quoi ? Bruce Baner n’a toujours pas réussi à redevenir humain ? Est-ce qu’il sera vraiment énervé à tel point que les deux anciens compères vont devoir s’affronter dans un combat mortel ? Thor sans marteau, Hulk énervé, est-ce-que Disney est finalement prêt à faire mourir l’une de ses stars ? 

Cate Blanchett interprétera le rôle Hera

Cate Blanchett interprétera le rôle Hera

L’alliance Dr. Strange / Loki ?

Grâce à la dernière scène de fin de ce très cher Dr. Strange, on sait dorénavant que ce dernier va faire une escale à Asgard. Si son but est de surveiller Loki le nécromancien devra sûrement s’allier à lui et Thor afin de les aider à repousser Hera. Et la présence de Benedict Cumberbatch au casting, ne fait que confirmer la lancée.

 

 

A propos de l'auteur

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.