On vous l’expliquait dans un précédent article consacré à la victime de Negan, le sujet n’a jamais autant convoité les foules. Alors pour éviter toutes les fuites possibles de la part des fans, AMC contre-attaque !

La chaîne ne manque pas d’imagination pour préserver à tout prix l’effet de surprise de l’année. Alors qu’il y a peu de temps, la chaîne avait annoncé qu’elle lancerait des poursuites judiciaires contre quiconque dévoilerait l’identité de la victime, cette fois elle décide d’aller encore plus loin. 

batte-negan-walking-deadLes producteurs se sentent donc terriblement en danger. Ils avaient d’abord démarré leur contre-attaque du spoil en décidant de tourner les épisodes dans le désordre, puis de lancer les poursuites judiciaires. Mais l’obsession du spoil est plus forte que jamais.  

Les producteurs ont donc décidé d’enregistrer chaque mort des 11 personnages. En gros, tout le monde aura droit à son exécution privée avec Negan ! Plutôt chouette. Une nouvelle qui pourrait nous plaire puisque ces scènes seront présentes dans les bonus du DVD.

Mais ce n’est pas tout, les acteurs sont forcés de porter les mêmes vêtements de sport ainsi que de sortir avec des capuches pour que personnes ne puissent les reconnaître. On a quand même hâte d’être à la Comic Con de cette année pour espérer avoir plus d’informations !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.