À un peu plus d’une semaine de la sortie US de la saison 4 de The Fosters, Freeform fait un beau cadeau à ses fans ! Trois extraits ont donc été dévoilés par la chaîne.

Dans le premier, on peut voir Callie avouer à ses mères sa relation avec Brandon, son frère adoptif. Une annonce qui avait fait l’effet d’une bombe, à la fin de la saison 3, puisque Justina avait déjà dévoilé une partie de l’affaire sur Internet… Une fois encore, la vie de Callie n’est pas rose. Parce que cette histoire pourrait remettre en cause sa crédibilité au sein de son projet « Fost and Found ». Et tout indique que la relation familiale de la jeune femme n’est prête de s’améliorer…

Dans le deuxième extrait, Emma, l’ex petite amie de Jesus a une drôle de proposition à lui faire. Le couple Jesus/Emma est-il sur le point de se reformer ? Réponse dans la saison 4 !

Enfin, dans le dernier extrait, Mariana donne rendez-vous à Nick, après qu’il lui ait avoué les avoir surpris, elle et Mat, en train de s’embrasser. Et ça n’indique rien de bon. Parce que, rappelez-vous, le season finale montrait Nick, très perturbé, en possession d’une arme à feu. Et les récentes photos de premiere de la saison indiquent qu’une fusillade éclatera au lycée d’Anchor Beach. Et devinez quoi ? C’est Nick qui en sera le responsable. 

Alors, vous pensiez que la saison 3 avait eu son lot de drama ? Attendez un peu la saison 4 ! Parce que ça risque d’être mouvementé ! 

Et, au cas où vous ne l’auriez pas encore vue, voici la vidéo promo du premier épisode de la saison 4 ! Rendez-vous le 20 juin !

A propos de l'auteur

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.