Bien que The Flash ait perdu sa date de sortie (merci Tomb Raider !), le casting continue. Aujourd’hui, c’est à Iris West que les producteurs s’intéressent. Et pour l’instant, trois noms ont été sélectionnés ! 

#1 Kiersey Clemons

La jeune actrice de 22 ans fait ses débuts à la télévision, sur la chaîne Disney Channel, avec le rôle de Danielle dans Shake it Up. Suivra ensuite quelques autres shows de la même chaîne (Bonne Chance Charlie, Austin & Ally et Cloud 9). Mais elle a surtout l’un des rôles principaux de Dope, en 2015 (Diggy). Et il faut noter que le réalisateur de Dope n’est autre que Rick Famuyiwa, actuel réalisateur du film The Flash.  L’actrice a donc toutes ses chances pour travailler sur ce projet !

#2 Rita Ora 

Autre possibilité, la chanteuse et actrice britannique Rita Ora, qui a notamment joué dans Fifty Shades of Grey (Mia Grey). La jeune femme de 25 ans a-t-elle ses chances ?

#3 Lucy Boynton

 L’actrice de 22 ans est notamment connue pour son rôle de Raphina, dans le film Sing Street, sorti en 2016, ou encore son rôle de Rose, dans February (2015).

The Flash

Kiersey Clemons – Rita Ora – Lucy Boynton

Pour rappel, dans l’univers DC, Iris West est la petite amie de Barry Allen (Flash). Elle est journaliste à Picture News, dans la ville de Central City.

Pour l’instant, la date de sortie officielle n’est pas révélée, mais The Flash devrait sortir début 2018 ! Comme vous pouvez le voir, les trois profils sont très différents. Alors, pour vous, qui devrait jouer le rôle d’Iris West, aux côtés d’Ezra Miller ? 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.