Voilà une nouvelle qui va en ravir plus d’un. Tom Felton, plus connu sous le nom de Drago Malfoy (Harry Potter) rejoint le casting de la saison 3 de The Flash ! Et, d’après TVLine, ce ne serait pas pour un petit rôle ! L’acteur de 28 ans sera en effet un récurrent.

The Flash

Tom Felton bientôt dans The Flash saison 3 !

Tom Felton interprétera Julian Dorn. Membre de la police scientifique de Central City, il aura quelques suspicions quant à la réelle identité de Barry. Il tentera donc certainement de percer son secret à jour. On peut déjà se demander ce qu’il adviendra, s’il parvient à découvrir que Barry est Flash ? Lui mettra-t-il des bâtons dans les roues ou, au contraire, tentera-t-il de l’aider ?

Même si l’attente semble interminable, il ne reste que quelques mois avant la sortie de la saison 3 de The Flash, sur CW. Alors mettez-vous un mémo, sortez les agendas… Mais ne manquez pas la suite, le 4 octobre prochain

À RVLC, on a vraiment hâte de découvrir ce personnage. Et on espère vraiment qu’il partagera quelques traits de caractère de Drago Malfoy, qui était vraiment bad-ass, il faut le dire ! Si c’est le cas, on risque de passer de vrais bons moments devant nos écrans ! Et vous, vous en pensez quoi ? 

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.