Ils reviennent. Alors qu’on apprend que la saison 6 de Teen Wolf débarquera sur MTV en novembre, le show crée la surprise avec son trailer, dévoilé lors du Comic Con.

Une promo assez surprenante qui fera plonger la série dans un univers encore plus noir qu’il ne l’était déjà devenu ! Des mystérieux (et très flippants) cavaliers. Une ville désertée et des gens qui disparaissent. Scott et sa meute feront face cette saison à une  menace bien plus grosse. Parce qu’en plus de combattre un nouveau bad guy (un loup garou nazi, rien que ça !), ils devront lutter pour leur mémoire. Beacon Hills n’est au bout de ses surprise, pour cette ultime saison !

Teen Wolf – « Quelque chose de terrible va arriver. Quelque chose de pire que la mort »

« Qui est Stiles ? » Apparemment, les mémoires flanchent, dans Teen Wolf. On ne sait pas encore comment, ni pourquoi, mais il semblerait que les habitants perdent peu à peu leurs repères, pour finalement disparaitre. Mais Scott n’a pas dit son dernier mot. Dans le trailer, il parait bien décidé à protéger tout le monde (oui bon, un peu comme d’habitude quoi…).

Et vous, qu’attendez-vous pour cette dernière saison ?

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.