Le temps passe. Et, dans quelques semaines, Supergirl débarquera pour la première fois sur la CW. L’occasion pour la chaîne de mettre l’héroïne en avant. C’est donc avec un nouveau poster que la Kryptonienne se dévoile.

« The CW has a new hero » – « La CW à un nouveau héros »

ILe slogan est simple. Efficace. Et la chaîne peut être fière. En ajoutant Supergirl à la liste de ses séries, elle s’ouvre un tout nouveau panel de possibilités. Et on attend les crossovers avec impatience ! Parce que Supergirl rejoint déjà Arrow, Flash et tous les héros de DC’s Legends of Tomorrow (ouuuuh ça risque d’être explosif !)

Pour les retardataires… Supergirl c’est quoi ?

Au cas où vous ne connaîtriez pas la série, voici un petit recap’. Supergirl raconte l’histoire de Kara, la cousine de Superman. À la destruction de Krypton, Kara a été envoyée sur Terre pour veiller sur son cousin. Mais quand elle arrive sur Terre, Kal-El est déjà devenu Superman (oui parce qu’elle a pris un petit retard sur la route… #problemetechnique). Elle décide alors de cacher ses pouvoirs pour pouvoir vivre une vie normale. Mais un événement la pousse à se manifester et à devenir celle qu’elle était destinée à être… Supergirl ! La première saison était diffusée sur la CBS et le pilot de la série avait regroupé près de 12 millions de téléspectateurs !

On vous laisse donc découvrir l’affiche de la saison 2, qui débutera le 10 octobre sur CW ! 

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.