Petit à petit, le public et les fans se tournent vers Rogue One et le retour de Dark Vador. Mais il ne faut pas oublier que l’épisode 8 est lui aussi en préparation et Mark Hamill vient peut-être de gaffer sur le scénario… Attention spoilers !

Personnage central de l’intrigue du Réveil de la Force, Luke n’est dévoilé par les scénaristes que lors des cinq dernières -et interminables- minutes du film. Mais le héros devrait se trouver au premier plan du prochain film. Alors qu’adviendra-t-il du dernier Jedi encore en vie ? À cette question, Mark Hamill a peut-être la réponse … 

mark-hamill-frole-mort-tournage-star-wars-vii-reveil-force-42531

Invité à une convention sur la pop culture à Londres, l’acteur s’est exprimé sur ses prochains projets, films, sur son emploi du temps et sur le tournage de Star Wars 8 -qui vient d’être achevé-. Hamill a ainsi annoncé :

« J’ai terminé l’épisode 8 et je suis à présent au chômage. » 

Alors pour le coup on en vient à se demander si son personnage sera vraiment absent pour l’épisode 9 ? Ce qui reviendrait à annoncer sa mort dans le prochain film. Connaîtra-t-il une fin à la Harrison Ford ? Ou pire ? Trop de questions pour simplement une phrase jetée au vent. Ah, il est fort ce Mark Hamill ! Prenez garde quand même, on vous rappelle que ce dernier est un adepte des buzz et des provocations, peut-être s’agit-t-il d’une énième plaisanterie de sa part ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.