Inspiré du film éponyme de Wes Craven, la saison 1 de Scream avait convaincu les foules grâce à ses meurtres en série, ses twists et ses clins d’oeil. Mais voilà que l’annonce de la nouvelle saison vient tout chambouler et nous prend un peu de court.

Renouvelée en octobre dernier, la troisième (et logiquement dernière) saison devait comporter 6 épisodes. Mais le plus important était qu’elle promettait le retour de Brandon James… Aujourd’hui tout s’écroule !

Selon le site Deadline, le retour de la troupe d’Emma ne pourrait jamais se faire. MTV et Dimension envisageraient tout simplement un reboot complet du concept. Ce qui implique évidemment l’intégration d’un nouveau casting, d’une nouvelle histoire et d‘un nouveau tueur. Devant l’étonnement général, la Fox a annoncé qu’il y aurait néanmoins quelques liens entre cette nouvelle saison et les précédentes.

La question à se poser est de savoir si ce reboot permettra de relancer  Scream qui touchait à sa fin… Ou au contraire l’entraînera encore plus à sa perte !

 

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.