Les fans espéraient, les cinéphiles se languissaient, les producteurs laissaient planer le doute. Mais Dark Vador sera bien de retour sur grand écran dès décembre prochain.

Comment on l’a appris ? Grâce à la nouvelle couverture du magazine Entertainment Weekly : en plus du dossier spécial Star Wars,  ils indiquent très clairement que Darth Vader is back, que Dark Vador est de retour ! On y découvre une nouvelle affiche, très claire, lumineuse et positive, en somme bien loin des images lugubres et torturées que nous avions déjà pu voir sur Rogue One.

Au premier plan Felicity Jones (rien à voir avec Indiana) et Diego Luna. Elle, a une arme le long de ses cuisses, lui porte son arme sur l’épaule. Tous les deux ont le visage fermé, mais des yeux bien ouverts et perçants. L’Étoile de la mort et deux AT-AT tapissent le fond. De quoi donner envie aux fans de replonger des anénes en arrière.

dark vadorCe spin-off (qui retrace la découverte des plans de l’Étoile noire) met déjà l’eau à la bouche, quelques mois avant sa sortie. Malgré quelques problèmes pour la réalisation, on espère que le film sera à la hauteur de nos attentes : authentique, dans l’univers de la saga originelle et, surtout, plein de rebondissements !

 

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.