Oui. Non. Peut-être. C’est maintenant officiel. La série Pretty Little Liars ne sera pas reconduite pour une huitième saison (oui, bon j’avoue, on y comprend plus rien !).

Rappelez-vous, il y a quelques mois on annonçait déjà que la saison 7 serait la dernière. La chaîne avait officialisé l’arrêt du show. Marlene King quant à elle avouait sa volonté de prolonger la série pour une nouvelle saison. Depuis, les rumeurs allaient de bon train. Le show allait-il réellement se terminer ou pouvait-on au contraire s’attendre à un renouvellement ? Maintenant, les dés sont jetés. Et c’est au cours d’un live Facebook (et avec les Liars, rien que ça) que la productrice a ENFIN annoncé l’arrêt de la série (oui oui, c’est officiellement officiel) !

Et la fin du show a même trouvé sa date. Les Liars tireront leur révérence « en avril 2017″. Mais pas de panique, si la deadline approche à grands pas, Marlene King nous réserve une dernière surprise. Le final de la série durera deux heures ! Et ça pour le plus grand plaisir des fans. Après sept saisons mouvementées, on espère que les Liars pourront enfin vivre en paix (et il faut avouer que, parfois, on se dit que c’est pas trop tôt !).

 

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.