Il y a les Poképhiles… Et les Pokésceptiques.

Le Poképhiles seront ravis avec Pokémon Go : l’application permet, dans la vie réelle, de traquer les Pokémons. Pikachu, Carapuce. Le moyen de retrouver les héros de notre enfance. Depuis une semaine, Pokémon Go a détrôné les plus grands réseaux sociaux sur l’Applestore et Google Play. Facebook, Instagram et  Snapchat sont loin derrière.

pokemon time spent

Déjà 12 millions d’euros rapportés à Nintendo

pokemon go

Le jeu est une vraie mine d’or… Ou presque. Si certains créent des événements Facebook pour se retrouver à tel ou tel endroit, d’autres font un Pokéblocus. On peut les comprendre (depuis une semaine, les petits monstres ont envahit les médias, et, qui sait, peut-être le grand écran…)Et pas n’importe lequel. Marre de Pokémon Go ? Grâce à PokéGone vous pourrez tout simplement les mettre aux oubliettes sur Google Chrome. En un clic, empêchez tout ce qui a un rapport avec Pokémon d’arriver sous vos yeux. (Il suffit de cliquer sur « ajouter à Chrome ».)
Pour info : le slogan, « Gotta block ’em all », est un remix du fameux « Gotta catch them all » (attrapez-les tous).

Attention, cela ne marche que sur ce navigateur. Les Poképhiles présents dans les rues du monde entier ne bougeront pas.

Et vous, pour ou contre Pokémon Go ?

A propos de l'auteur

2 Réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.