Fini les histoires qui durent 10 épisodes. Pour leur saison 6, les producteurs de OUAT (Once Upon A Time) reviennent aux sources de la série !

Une histoire par épisode. C’est ce qui est prévu par Adam Horowitz et Edward Kitsis, les producteurs du show, pour cette saison 6. Un nouveau format qui permettra de se concentrer sur les personnages déjà présents dans la série. Et qui vous dira peut-être quelque chose. Et pour cause, c’était celui de la saison 1. De quoi donner un coup de boost au show.

Du changement, du changement et du changement, on ne demande que ça ! Parce que, il faut le dire, la série était en perte de vitesse sur cette saison 5 avec en moyenne 4,4 millions de téléspectateurs par épisode, contre 6,4 millions pour la saison 4 ! Une perte considérable qui démontre un phénomène de plus en plus commun aux séries… Le fameux « Ils auraient dû s’arrêter là ». Parce que oui, beaucoup pensent que le show aurait dû faire ses adieux à la mort de Hook. Mais bon, pensez-y. Hook mort ? OUAT nous aurait quitté sur une touche bien amer…

Dans tous les cas, la saison 6, saison des renouveaux, risque bien d’envoyer du lourd. Retour au format d’origine accompagné de la terreur d’origine : The Evil Queen. La méchante préférée du show est de retour, et on a hâte de voir ça !

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.