Dans un mois -enfin- la série phénomène de hackers reviendra pour une saison deux et bonne nouvelle, les producteurs ont décidé d’enrichir la série. Cette dernière sera donc plus longue que la précédente et aura une première d’une heure, plutôt pas mal pour une relance non ?

Pleinement consciente du potentiel de la série, la chaîne américaine USA Network avait déjà pris le risque de commencer une deuxième saison avant même que la première ne soit diffusée. Un pari risqué qui finalement a fait ses preuves, puisque la série a quand même été lauréate de deux Golden Globes -meilleure série et meilleur second rôle masculin -. 

La nouvelle devrait donc ravir les fans, rendez vous le 13 juillet prochain pour une saison qui comportera 12 épisodes -au lieu de 10 dans la première- et une première digne d’un film : 1h30. De quoi rivaliser avec l’épisode 9 de Game Of Thrones non ? De plus, USA Network diffusera également une émission spéciale sur les coulisses de Mr. Robot. Il y a de quoi être servis pendant un long moment !

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.