Et un, deux, trois jusqu’à cinq opus sur la saga. Ah on l’aime cette franchise du psychopathe à la tronçonneuse. Un brin gore, un brin polémique, un « classique » du film d’horreur. 

Et bien, bonne nouvelle pour les fans, la franchise revient dans un préquel axé sur la jeunesse de Leatherface.

Qu’on se rassure, le projet est bel et bien en cours.  Aux commandes, les franchies Julien Maury et Alexandre Bustillo commencent à disperser les quelques images du tournage – un peu comme les bouts de chairs des victimes de notre vedette, charmant. –

… Et Leatherface tu deviendras

Nous retrouverons donc le jeune « héros » au point de départ de son ascension vers le mal. Embarqué par un trio malsain tout droit sorti d’un hôpital psychiatrique, le jeune Leather aura le droit à sa bonne descente aux enfers. En plus de son problème de peau, qui n’arrangera rien.

Une annonce qui aura de quoi ravir les fans de la première heure, le film devrait prendre la forme d’un « road movie ». Brutal, nihiliste, sans détour  » le film ravira les fans ». Si le duo français arrive à parvenir à un résultat efficace et respectueux de l’original, on aura pour le coup, vraiment de quoi se réjouir.

En attendant de retrouver le cher et tendre, les première images sont certes maigres, mais donnent envie. On vous laisse juger par vous-même :leatherface-prequel-massacre-a-la-tronconneuse-957919leatherface-prequel-massacre-a-la-tronconneuse-957922

 

 

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.