« Every battle defines you »… Ça ? C’est l’accroche du poster d’Injustice 2. Un poster qui n’aurait pas dû être dévoilé de si tôt.

Voilà une fuite qui pourrait confirmer l’arrivée prochaine du jeu vidéo ! La rumeur planait sur la toile depuis quelques jours déjà. Et cette affiche ne ferait que la confirmer un peu plus. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que Ed Boon (directeur de NetherRealm Studios) n’a pas été enchanté de cette fuite de GameStop. C’est avec humour (on espère) qu’il a publié sur son compte Twitter un message assez… explicite !

Injustice

Quoi qu’il en soit, il n’y a maintenant plus qu’à espérer que les studios décident enfin d’annoncer l’arrivée officielle du jeu à l’E3 2016, qui se déroulera du 12 au 14 juin prochain !

Injustice, qu’est ce que c’est ?

Superman, Batman, Catwoman… Injustice est un jeu de combat (à la Mortal Kombat) qui fait s’affronter les plus grands héros (et méchants !) de l’univers DC. Dans un monde où Superman est à la tête d’un régime totalitaire destiné à préserver la paix (oui oui, tout peut arriver), deux équipes s’affrontent. Batman d’un côté, Superman de l’autre. Et les héros n’ont plus qu’à choisir leur camp… On a hâte de voir ce que va donner le deuxième jeu !

A propos de l'auteur

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.