Une réunion de famille. Voilà ce que sera le prochain Indiana Jones.

Le dernier en date était Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal, sorti en 2008. Il faudra attendre 2019 pour qu’Indiana Jones 5 ne soit en salle.

indiana jones

Pour patienter, on peut se consoler en se disant que si Steven Spielberg sera de la partie, Georges Lucas, lui, en sera aussi. Après sa déception du film Star Wars VII produit par Disney, on ne pensait pas revoir le réalisateur en collaboration avec la franchise… Et pourtant !

Lors d’une conférence de presse américaine du Bon Gros Géant, Steven Spielberg a déclaré :

Georges sera à mes côtés comme producteur exécutif… Jamais je ne ferais un Indiana Jones sans Georges Lucas ! Ce serait de la folie. »
Le papa de Dark Vador est donc indispensable. Une nouvelle qui va ravir les fans d’Indiana Jones mais aussi de Star Wars. Seul bémol : une question se pose. Une suite de suite de suite made in Disney. On a vu, on n’a pas forcément aimé. Harrison Ford, qui devra endosser une fois de plus le rôle du héros n’en a-t-il pas déjà assez fait ?
Le trio originel au grand complet, donc. Harrison Ford, Georges Lucas et Steven Spielberg. Devant et derrière la caméra. Et derrière la bande son ? Et bien c’est John Williams qui tiendra les rennes -ou les baguettes-. Le compositeur de Star Wars se joint aux trois compères une nouvelle fois. Un quatuor de choc !

Chose importante, ATTENTION SPOILERS, la mort d’Han Solo dans Star Wars VII va-t-elle se répéter dans Indiana Jones ? Harrison Ford, le nouveau Sean Bean ? #mortdanstouslesfilms

A propos de l'auteur

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.