C’est officiel. La date du prochain opus d’Harry Potter a été révélée. Et c’est J.K Rowling elle-même qui l’annonce ! Ce sera donc le 14 octobre prochain aux éditions Gallimard pour la version française. Et pour les plus impatients, pas de panique, la version originale sera en vente dès le 31 juillet. Plus beaucoup de temps à attendre, donc, pour les inconditionnels fans de la saga ! Parce qu’après sept volumes vendus à 28 millions d’exemplaires, il est difficile de s’en passer ! 

Pour rappel, Harry Potter et l’Enfant Maudit suit les aventures d’Harry, 19 ans après « Les Reliques de la Mort ». Marié et père de trois enfants, il peine toujours à se remettre de son passé plutôt sombre. Et pour Albus Severus, son fils cadet, la vie n’est pas rose non plus ! Parce qu’il est « le fils d’Harry Potter ». Un héritage pas toujours facile à porter. Et tout indique que leur vie n’est pas prête de s’arranger… Le synopsis, déjà révélé il y a quelques mois précise même que « père et fils se retrouveront face à une dure vérité : parfois, les ténèbres surviennent des endroits les plus inattendus. » Et on a hâte de lire ça ! 

Bien sûr, ceux qui sont fâchés avec la lecture pourront toujours assister à l’une des représentations au Palace Theatre de Londres (joué pour la première fois le 7 juin).

Vous pouvez dès à présent pré-commander votre volume sur le site de Gallimard !

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.