On imaginait un titre élaboré, cherché, digne des dernières aventures de Logan. En fait, il n’en n’est rien. Le dernier opus de la saga pourrait juste s’appeler… Wolverine 3. Un titre peu ambitieux certes, mais qui pourrait en surprendre plus d’un.

Le compte Twitter XmenFilms a révélé que la Fox avait déposé des droits pour deux éventuels titres : Weapon X et Wolverine : Weapon X sans confirmer s’ils vont être utilisés ou non. Si l’occasion se présente, on penchera quand même plus pour le second. Histoire qu’il y ait quand même le nom du héros.

Et côté histoire ? 

Si le titre se concrétise, le scénario lui, reste encore flou. Il y aura forcément un lien avec la scène post-générique d’X-men Apocalypse. /SPOIL/ Celle où un homme en costume noir, traverse les couloirs fraîchement nettoyés -par l’équipe paramilitaire- de la base William Stryker. Ce même homme va ensuite se diriger vers une armoire et s’emparer de la fiole : Weapon X – et oui, tout est lié –. La fiole est ensuite rangée sur une autre étagère avec d’autres fioles aux couleurs différentes avant de refermer la porte : Essex Corporation. 

Pour le moment, on ne sait toujours pas si oui ou non, cet épisode sera directement adapté de l’arc « Old Man Logan » ou si les studios décideront de nous réserver un petit melting-pot de plusieurs aventures du héros.

Une nouvelle héroïne devrait aussi faire son apparition : X-23, une autre expérience qui, contrairement à Wolverine, ne possède que deux griffes sur chaque main. Alors c’est vrai qu’aucune source officielle n’a clairement confirmé l’information, mais quand même l’hypothèse s’avère plus que probable, d’autant plus que le site Just Jared vient de dévoiler une photo de Logan en compagnie d’une petite fille.

Oh, et accessoirement, il faut peut-être préciser que X-23 est la fille adoptive de notre cher héros.

wolverine-le-combat-de-l-immortel-photo-x-23-958291

On vous rappelle quand même que tout ceci ne reste que des suspicions ! Maintenant, objectif Comic Con afin d’avoir de nouvelles informations. 

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.