Pokémon Go, l’application qui vous permet d’attraper de nouvelles créatures dans la vraie vie, fait un tabac. Au niveau planétaire. Fort de ce succès, le studio Legendary parlerait d’un potentiel film…

pokemon

Et on remercie Deadline pour la nouvelle. Le site a confirmé que le premier film de la franchise Pokémon pourrait voir le jour. Le concept serait le même : des dresseurs attrapent des créatures toutes mignonnes pour les faire se battre. Un peu trash. Mais on aime !

Car chez RVLC, on aime Pokémon.
Un peu de culture : c’est vers la fin des années 90 que les Pokémons voient le jour (ça fout un coup de vieux quand même.) En 1996 plus précisément (mon âge, quoi…) grâce au japonais Satoshi Tajiri. D’abord sur Game Boy, les petits monstres ont évolués sur petit écran et avec les fameuses cartes. Warner Bros avait fait un film d’animation en 1998 Mewtwo contre-attaque. Là, on parle d’un film live : filmé dans le vie réelle. C’est donc là que se rejoignent le film et l’application Pokémon Go. Les Pokémons sont sur terre et circulent dans les rues de nos villes.

Un Pokémon avec Brad Pitt dans le rôle de Sacha, ça pourrait être énorme, quand même. Ou Kit Harrington. On dit oui.

Rien n’a encore été confirmé, mais on croise les doigts!

A propos de l'auteur

2 Réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.