Alors il y a deux écoles. Call of Duty et Battlfield. Des millions de ventes, des années de règne. Des compétitions d’e-sport, et une tonne d’insultes engendrées.

cakll ofOn sait maintenant que Battlefield 1, le prochain opus du jeu-vidéo sortira le 21 octobre prochain. Pour les mordus de FPS, une bêta sera disponible après la Gamescon, en Allemagne. Salon du jeu vidéo qui se tiendra du 17 au 21 août et à l’occasion duquel on devrait pouvoir tester Battlefield 1.

Mais alors que l’annonce de la sortie du jeu avait suscité l’engouement de nombreux gamers, une nouvelle de premier choix vient compléter le tableau. Et si Battlefield arrivait sur petits écrans ? C’est une possibilité que Variety diffusé. Paramunt TV et la société Anonymous Content auraient acheté la licence à Electronic Arts pour faire une série TV du jeu-vidéo.

On imagine déjà un super scénario bourré d’action, d’effets spéciaux avec une bande son bad ass. Loin des campagnes solo qu’on connaît chez Battlefield, quoi.

Mais… Ne nous emballons pas, rien n’a été confirmé. Il y a quelques années, la Fox avait, aussi, annoncé l’arrivée sur grands ou petits écran de Battlefield : Bad Company sans rien faire.

Alors il ne reste qu’une chose à faire : croiser les doigts ! (et suivre l’affaire de près.)

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.