La célèbre franchise de Square Enix sera à nouveau adaptée sur grand écran. Et qu’à cela ne tienne, la date de sortie est déjà programmée. Elle se fera le 16 mars 2018, de quoi nous laisser largement le temps de mourir en fait. 

Ce n’est pas la première fois que l’aventurière sexy avait connu son adaptation cinématographique. Les studios Paramount Pictures avait déjà lancé deux films qui avaient révélé les formes sensuelles de la très célèbre Angelina Jolie dans le rôle de Lara Croft.alicia-vikander-3_5500205

Mais cette fois, c’est à la Warner et la MGM de reprendre les cartes en mains et de s’associer pour un nouveau Tomb Raider. En ce qui concerne le casting, ce sera à Alicia Vikander d’endosser la tenue de l’héroïne –vu auparavant dans Ex-Machina ou The Danish Girl-. Quand au réalisateur, ce sera à Roar Uthaug -the Wave- de prendre les commandes d’un film scénarisé par Genva Robertson-DworetTransformer : The Last Knight-. Du coup vu la date de sortie du film, on se demande si le film The Flash est toujours d’actualité ? 

On espère que d’ici peu de temps une pluie d’informations va tomber sur les prochains membres du casting… En attendant de voir ce reboot qui rendra hommage à une saga devenue aujourd’hui légendaire. 

 

A propos de l'auteur

2 Réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.