On savait déjà que Les Animaux Fantastiques, le fameux spin-off de Harry Potter, n’aurait pas trois mais cinq films ! C’est maintenant une autre annonce qui chamboule la toile.

Après New York, le tournage du prochain opus pourrait se faire à… Paris ! « On sait que la suite est en cours de production et qu’elle fera voyager le héros à Paris », annonçait David Yates, le réalisateur du film. « Des Leprechauns au Louvre ? Des serpents de mer dans la Seine ? »… il semblerait que l’équipe se réalisation soit très inspirée ! Pour autant, J.K Rowling, qui s’attelle déjà à l’écriture du second script, ne sait pas encore comment elle amènera son héros en France. Et on a jusqu’à 2018, sortie prévue du film, pour le savoir. En tous cas, à RVLC, on a hâte de voir ce que ça peut donner. Mais chaque chose en son temps. Rendez-vous donc le 16 novembre prochain pour la sortie des Animaux Fantastiques.

Pour rappel 

« Les Animaux Fantastiques » est un préquel des aventures de Harry Potter. L’histoire se déroule en 1926. Norbert Dragonneau (auteur du bestiaire qu’Harry Potter et ses camarades étudieront dans le futur) se retrouve à New York, où il relâchera accidentellement une horde de créatures magiques. Un évènement inattendu qui le poussera à rester un peu plus longtemps dans la ville américaine !

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.