Toujours en tournage en terre Australienne, le nouveau Alien : Covenant – censé être la suite logique de prometheus – continue de surprendre et de révéler des bribes de scénario qui donnent encore plus envie… attention SPOILERS.

Là aussi, ce nouvel opus c’était un peu le graal inespéré, entre les attentes des fans et les multiples déclarations de Ridley Scott, on ne savait pas à quoi s’attendre. Mais il est bien là, notre nouveau bébé. Le père du film confirme sa lignée du préquel et nous apporte un nouvel éclairage sur les origines de notre cher Xénomorphe.

Là, on vous demandera un petit effort de mémorisation. Rappelez-vous, à la fin de Prometheus, on voyait l’héroïne Daniel, interprétée par Katherine Watherson  s’enfuir avec l’androïde David. Une fois de plus, le réalisateur continue sur sa lancée du girl-power et des femmes fortes sur grand écran !

Et d’ailleurs, sur ce point, le site The Playlist a diffusé une information capitale sur l’identitée « réelle » de l’héroïne :

 » Des sources proches du film et de la comédienne nous ont dit que Katherine Watherson jouerait la mère d’Ellen Ripley dans Alien : Covent » 

Avant de poursuivre :

 » Ce qui est un coup de théâtre incroyable et la preuve que Ridley Scott veut effectivement que la franchise conduise à Alien. » 

Nous aussi, à la rédaction on est resté un peu béats ! Alors oui, bien entendu, il faut toujours se méfier. Car si l’annonce s’avère vraie, elle ne pose pas moins quelques problèmes de temporalité. Car Alien : Covenant se déroule au moins 10 ans après les évènements de Prometheus… et il reste quand même un sacré bout de temps avant Alien, le huitième passager.

Réponse définitive le 9 août !

more-major-details-about-alien-covenant-reveal-who-s-returning-from-prometheus-733257

 

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.