American Horror Story -AHS- est sans doute l’une des séries qu’on a le plus hâte de retrouver à chaque nouvelle saison. Anthologique pour ses musiques stressantes, ses images malsaines, son ambiance glauque, AHS est experte dans l’horreur et la psychose.

Revenu maintenant pour une sixième saison, Ryan Murphy, producteur de la série, devrait nous réserver de sacrées surprises…c’est en tout ce cas ce que laisse envisager la nouvelle affiche teasing de la saison. Sobre, étonnante, remplie de mystères alors qu’on ne connait rien de cette sixième saison. Prometteur tout ça non ?

american-horror-story-photo-saison-6-959305-large

Au moins, deux choses sont à présentes certaines. La première Lady Gaga, présente dans l’ancienne saison, sera à nouveau de la partie. On peut donc supposer que l’aventure AHS est bel et bien terminée Jessica Lange. Et la deuxième, la saison 6 devrait être l’occasion d’une surprise scénaristique de la part de Ryan Murphy, qui selon Deadline, avait annoncé vouloir aborder une double thématique au sein de l’histoire.

« La chose intéressante avec cette nouvelle saison est que nous allons traiter deux idées en même temps, ce que nous n’avons jamais fait. » 

Bref, comme vous l’aurez deviné les rumeurs concernant une saison sur le phénomène Slenderman s’avèrent fausses. Au contraire après AHS Hôtel, Ryan Murphy voudrait s’intéresser au phénomène de l’enfance et l’horreur relatif à l’innocence enfantine. Encore une saison qui s’avère charmante !

 

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.